Assistant de planification/ordonnancement secteur Ile de France – H/F
Offre d’emploi : Assistant de planification/ordonnancement secteur Ile de France – H/F
Lieu de travail : Montbonnot Saint-Martin (38)
Contrat de travail : CDI – Temps plein
PME en forte croissance (110 salariés, 4 laboratoires en France), ABIOLAB propose depuis de nombreuses années une large gamme d’analyses agro-alimentaires et environnementales accréditées COFRAC et agréées par le Ministère de la Santé et le Ministère de l’Ecologie et du Développement durable.
Nos équipes composées d’experts dans leurs domaines sont la force de notre structure.
Présents sur tout le territoire national, nous continuons quotidiennement notre développement pour atteindre notre objectif principal : préserver la santé humaine !
Intégré(e) au sein de l’équipe Ordonnancement, nous recherchons activement un(e) chargé(e) de planification pour le secteur Ile de France.
Placé(e) sous la responsabilité de la Direction des Opérations au sein du service planification/ordonnancement, vos principales missions seront :
- Prendre en charge la planification des prestations : enregistrement des demandes, attribution et planification dans notre système d’informations.
- Gérer les priorités en fonction des demandes clients et des imprévus de planning.
- Mettre à jour les tournées en temps réel en fonction des demandes.
- Prendre en charge la prise de rendez-vous auprès de nos clients.
- Jouer le rôle d’interlocuteur privilégié auprès des équipes terrain (environ 10 personnes) et des clients pour la partie prestations terrain.
- Collaborer quotidiennement avec le service ADV pour l’intégration des commandes dans notre système d’informations.
- Réaliser un reporting régulier auprès de sa hiérarchie et être force de propositions d’actions correctives
De formation Bac+2/3 administratif ou logistique, service clients, vous disposez idéalement d’une première expérience réussie sur un poste similaire en ordonnancement/planification.
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et appréciez le contact et les relations clients (internes et externes). Une très bonne maîtrise des outils informatiques (bureautique – ERP/LIMS – autres) est nécessaire.
Contrat : CDI
Démarrage : au plus tôt
Localisation : Montbonnot Saint-Martin (38).
Mutuelle d’entreprise.
Salaire : à établir en fonction du profil.
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Contrat de travail : CDI – Temps plein
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Contrat de travail : CDI – temps plein